Enquête client 2021
Données générales
Pourcentage d'organismes ayant répondu à l'enquête :
Des organismes ont répondu à l'enquête sur les 2 792 consultés
Détail du taux de réponse par section :
Niveau de satisfaction* global :
de satisfaction
Détail du taux de satisfaction par section :
des organismes en section Inspection
des organismes en section Laboratoires
des organismes en section Certifications
des organismes en section Santé Humaine
Partie 1 : Accès à l’information et à la documentation et préparation des évaluations
Nos forces
Nos axes d'amélioration
Partie 2 : L’évaluation et la décision
Votre niveau de satisfaction* concernant les évaluations :
Votre niveau de satisfaction* concernant les rapports et les décisions :
Partie 3 : Vos échanges avec le Cofrac
Votre niveau de satisfaction* concernant :
La qualité d'écoute de vos interlocuteurs
La facilité à joindre vos interlocuteurs
La qualité des réponses apportées
Le délai des réponses apportées
Avez-vous émis une réclamation écrite (plainte) au cours des 12 derniers mois ?
NON
OUI
Partie 4 : Votre appréciation générale sur l’accréditation
Vous considérez que le service...
s'est amélioré
est identique
s'est détérioré
Les outils numériques mis en place (e-folio notamment) ont apporté du progrès et de la facilité d'usage dans nos échanges.
Amélioration des délais pour les évaluations, les plages de date prévues sont respectées et les délais pour les commissions après les évaluations sont plus courts.
Vous êtes d'accord avec les affirmations suivantes :
Le Cofrac respecte ses engagements
Le Cofrac inspire confiance
Le Cofrac est un organisme impartial
Le Cofrac contribue à la connaissance et à la valorisation de l’accréditation
L’accréditation constitue un atout au regard des attentes de vos clients et donneurs d’ordre
L’accréditation est un bénéfice et un facteur de progrès dans la performance et l’organisation de votre organisme
Partie 5 : Votre appréciation sur notre gestion des conséquences de la crise sanitaire
VOTRE NIVEAU DE SATISFACTION* CONCERNANT L'INFORMATION QUI VOUS EST FAITE SUR :
Les modalités d'évaluation alternatives aux évaluations sur site
Les mesures mises en œuvre relatives à la poursuite des activités d'accréditation
Votre niveau de satisfaction* concernant :
* très satisfait et satisfait