Une nouvelle page pour les résultats de l’enquête client !

Le site internet www.cofrac.fr intègre dès aujourd’hui une nouvelle page dans son arborescence pour présenter les principaux résultats de l’enquête clients 2021. Retrouvez-la dans « Nos services » !

Le Cofrac a lancé au mois de mars dernier une nouvelle enquête de satisfaction auprès des organismes qu’il accrédite, enquête qu’il renouvellera sur une base régulière.

Avec un taux de satisfaction générale s’élevant à 87 %, cette enquête a globalement fait apparaître de bons résultats pour tous les sujets touchant au cœur de métier du Cofrac ainsi que quelques pistes de progrès.

Afin de communiquer ces résultats, le Cofrac a choisi de développer un nouveau gabarit de page sur son site institutionnel pour héberger les chiffres clés de sa dernière enquête sous la forme d’infographies.

Accédez à cette nouvelle page "Enquête clients 2021" et découvrez les réponses des quelque 1351 organismes ayant accepté de répondre à l’enquête 2021 de manière anonyme.

Rendez-vous également dans le prochain numéro de Compétences du mois de novembre dans lequel un article sera consacré à cette enquête !